Légion Saint Pierre Brest Gym : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Programme RECREATIF

Programme RÉCRÉATIF -  Secteur non compétitif

Découvrir, pratiquer, s'amuser!

Le secteur récréatif constitue la porte d’entrée dans le fabuleux monde de la gymnastique artistique. Dès l’âge de 12 mois, les filles et les garçons peuvent entreprendre la découverte de ce merveilleux sport sous la supervision d’entraîneurs certifiés ainsi que de moniteurs.

Le but du secteur récréatif à la LSP Brest Gym est d’offrir un apprentissage progressif des bases de la gymnastique qui respecte les aptitudes et les capacités motrices de chaque participant tout en favorisant la notion d’amusement.

Les divers programmes offerts visent :

• à développer les qualités motrices et physiques des jeunes;
  • à les initier à la base de la gymnastique;
  • à pratiquer un sport dans le plaisir et la bonne humeur, et ce, de façon sécuritaire.

Afin de répondre aux besoins du nombre grandissant d’enfants qui participent annuellement à nos activités, nous avons mis sur pieds plusieurs programmes qui varient selon l’âge et l’expérience des jeunes.

COURS OFFERTS À LA LSP Brest Gym :

- PETITE ENFANCE

- ADULTES LOISIR

- DÉCOUVERTE

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 9h00 à 12h ou le samedi de 13h30 à 17h00.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage début juillet

Vous pouvez venir les déposer 7J/7J dans la

malle en haut de la cour de la Légion St Pierre !

Collecte du 13 juin : 1,559T !

Total cumulé de la saison 2021-2022 :

17.439 T  ! Allez on insiste! On y est presque!!

On conserve ce même défi pour 2021-2022!OBJECTIF 20Tonnes

Il vous reste encore des stocks, conservez vos journaux et venez les déposer au club !!

Pour votre ferraille encombrante ou pas, veuillez nous contacter par ce site.

Nous récupérons bien sûr toujours et tout au long de l'année !!

JOURNEE  DE COLLECTE

Ce mercredi 20 juillet de 9h30 à 15h

Parking St Vincent rue  Victor Eusen

La collecte d'avril était de 7T! Bravo et merci!

Le local est vidé! Revenez vers nous pour toutes vos vieilles casseroles, tuyaux, câbles divers et autres ferrailles de tout poil!

Pascal et son équipe vous accueilleront avec grand plaisir!