Légion Saint Pierre Brest Gym : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

PETITE ENFANCE - Motricité (à partir de 12 mois)

Découvrir pour s’amuser

Véritable paradis pour votre petite boule d’énergie, la salle de gymnastique est un endroit stimulant qui favorise le développement moteur de votre enfant. Ce programme d’enseignement, conçu pour les enfants de 12 mois à 5 ans, est basé sur le programme Carrasco mondialement reconnu. L’apprentissage est progressif, adapté au rythme de chacun. C’est à travers différents circuits ludiques que ce dernier explorera le merveilleux monde de la gymnastique et développera son agilité, sa coordination et son orientation spatiale.

L’enfant apprendra une variété de:

• Déplacements
  • Impulsions
  • Rotations
  • Réceptions
  • Manipulations d’objets
  • Balancés
  • Positions Stationnaires

La LSP Brest Gym offre une planification annuelle et diversifiée à son programme de petite enfance. Cette planification permet une progression continue et installe du renouveau entre les séances. Notre planification annuelle met en place un système d’actions qui diminue le risque d’échec, augmente le degré de satisfaction des enfants et favorise la réalisation des objectifs. Différents thèmes sont instaurés afin de permettre à vos enfants de s’épanouir, de se développer et de s’amuser au travers de nos installations.

(Filles et garçons, années d'âges selon le tableau récapitulatif)

Voici les différents groupes:

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 9h00 à 12h ou le samedi de 13h30 à 17h00.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage début juillet

Vous pouvez venir les déposer 7J/7J dans la

malle en haut de la cour de la Légion St Pierre !

Collecte du 13 juin : 1,559T !

Total cumulé de la saison 2021-2022 :

17.439 T  ! Allez on insiste! On y est presque!!

On conserve ce même défi pour 2021-2022!OBJECTIF 20Tonnes

Il vous reste encore des stocks, conservez vos journaux et venez les déposer au club !!

Pour votre ferraille encombrante ou pas, veuillez nous contacter par ce site.

Nous récupérons bien sûr toujours et tout au long de l'année !!

JOURNEE  DE COLLECTE

Ce mercredi 20 juillet de 9h30 à 15h

Parking St Vincent rue  Victor Eusen

La collecte d'avril était de 7T! Bravo et merci!

Le local est vidé! Revenez vers nous pour toutes vos vieilles casseroles, tuyaux, câbles divers et autres ferrailles de tout poil!

Pascal et son équipe vous accueilleront avec grand plaisir!