Partenariat avec le Club

Le club recherche constamment de nouveaux partenaires pour améliorer le financement de ses activités. Si vous souhaitez faire un don (déduction de 66% fiscale possible ) au club ou si dans votre entourage vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé pour un partenariat avec le club, n’hésitez pas à contacter le comité via l’adresse mail du club ou à en parler à votre encadrant.

Les partenaires seront présentés tout au long de l’année sur le site internet du club, sur les messages de communication vers les adhérents.

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!