"Loisirs agrès" Filles ou Garçons

Pour toutes les jeunes (filles ou garçons) de 10 à 16 ans voulant découvrir les agrès de la gym de compétition sans la compétition.

Durant deux heures par semaine, les jeunes gymnastes vont s'essayer sur les 6 agrès voir  (GAM)et les 4 filles (GAF) et ce tout au long de la saison.

Tout cela sans pression compétitive!

Un groupe de loisirs adultes agrès est aussi possible: réservé à d'anciens gymnastes voulant se remettre aux agrès!

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)