Les parents en soutien

Légion gym. Les parents en soutien

22 octobre 2013 - Réagir à cet article

• Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

La section gymnastique de la Légion Saint-Pierre bénéficie d'un soutien sans faille de parents. Ceux-ci s'investissent au quotidien et prêtent main forte aux entraîneurs au sein des différents groupes, des baby gym aux adultes. Et parce qu'intervenir en collaboration avec des formateurs qualifiés ne s'improvise pas, les parents suivent un programme de formation animé par Patrice Prigent. La première séance de formation s'est tenue samedi, au gymnase Beaumanoir : de la technique et de la bonne humeur, de bon augure pour les sessions à venir.

Cliquez sur le lien : 22-10-2013_Les_parents__en_soutien.pdf

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)