Les parents en soutien

Légion gym. Les parents en soutien

22 octobre 2013 - Réagir à cet article

• Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

La section gymnastique de la Légion Saint-Pierre bénéficie d'un soutien sans faille de parents. Ceux-ci s'investissent au quotidien et prêtent main forte aux entraîneurs au sein des différents groupes, des baby gym aux adultes. Et parce qu'intervenir en collaboration avec des formateurs qualifiés ne s'improvise pas, les parents suivent un programme de formation animé par Patrice Prigent. La première séance de formation s'est tenue samedi, au gymnase Beaumanoir : de la technique et de la bonne humeur, de bon augure pour les sessions à venir.

Cliquez sur le lien : 22-10-2013_Les_parents__en_soutien.pdf

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!