Les gymnastes masculins réunis en stage

Légion. Les gymnastes masculins réunis en stage

5 novembre 2013 -

• Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

Absents des plateaux de compétition, la saison dernière, les gymnastes masculins de la Légion Saint-Pierre comptent effectuer leur retour, cette année. Pour s'y préparer au mieux, ils étaient en stage, la semaine dernière, à la salle Beaumanoir. Pour parfaire cette préparation, Catalin Serbanescu, entraîneur à l'AG Kerhuon, est venu prêter main-forte aux entraîneurs de la section. Les garçons ont ainsi pu retravailler les bases sur chaque agrès. Des exercices de placement ont donc été présentés par l'entraîneur relecquois aux six agrès, pour permettre aux gymnastes de préparer les prochaines échéances dans de bonnes conditions.

L'article en lien: cliquez ici

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)