LE TELEGRAMME
Légion gymnastique. La der avant le gala
19 juin 2014
Les gymnastes de la Légion qui ont participé, ce week-end, à la dernière compétition de la saison.
Ce week-end, les gymnastes de la Légion Saint-Pierre effectuaient le dernier déplacement de la saison. Huit gymnastes se sont rendues aux Sables-d'Olonne pour la finale de zone DIR individuels. Le samedi, consacré aux libres, était la dernière occasion de briller cette année. Léa Ulvoas Boucher a créé la surprise en prenant la deuxième place en fédérale minimes. Marie Verveur, Justine Perdrieau et Solenn Quéré se sont attribuées, respectivement, les quatrième, septième et huitième places en Juniors. Lola Lattard s'est classée dixième, en cadettes, alors que Valentine Perdrieau, en fédéral zone minimes, a terminé à la 32e place. Le dimanche, Eva Caradec et Clarisse Kerrien sont entrées en scène sur les mouvements imposés. Après cette dernière compétition, l'ensemble des gymnastes sera présent à la salle Provence, samedi, pour la traditionnelle fête de fin d'année, qui débute dès 18 h 30. L'occasion pour tous les enfants de présenter mouvements et acrobaties en musique.
OUEST-FRANCE
Finale de gym : une deuxième place pour la Légion
Finistère - 18 Juin
Les gymnastes de la Légion Saint-Pierre qui ont participé à la finale de zone interrégionale. |
Huit gymnastes de la Légion Saint-Pierre ont participé aux Sables-d'Olonne (en Vendée) à la finale de zone de division interrégionale, en individuel.
Samedi, lors des épreuves libres, Léa Ulvoas Boucher a ainsi créé la surprise en obtenant la deuxième place en fédérale minimes.
Marie Verveur, Justine Perdrieau et Solenn Quéré ont terminé respectivement quatrièmes et huitièmes en juniors.
Samedi 21 juin, traditionnelle fête de fin d'année, à partir de 18 h 30, au gymnase Provence.