Légion Gym: Le mental a fait la différence

LE TELEGRAMME

Légion gym. Le mental a fait la différence

9 avril 2015

L'équipe qualifiée pour le France : de gauche à droite, Patrice Prigent, entraîneur, Justine Perdrieau, Solenn Quéré, Elisa Hall, Camille Trémaudant et Catherine Derrien, juge du club.

La Légion Saint-Pierre avait engagé une équipe remaniée à la finale de zone par équipes qui s'est déroulée à Thouars, dimanche et lundi de Pâques. Partie au 21e rang sur 29 équipes, les chances de l'équipe d'accéder à la finale du championnat de France à Saint-Étienne, en juin, paraissaient plus que minces. Au mental jusqu'au bout, Solenn Quéré a sorti l'équipe du doute pour pallier les difficultés de Léa Ulvoas Boucher. C'est avec détermination que Camille Trémaudant, Solenn Quéré, Justine Perdrieau, Elisa Hall et Léa Ulvoas Boucher, emmenées par leur entraîneur Patrice Prigent, se sont jouées des pronostics et accrochent une belle cinquième place qualificative pour le France. L'équipe des benjamines minimes (Alexandra Toukmatchev, Léanne Le Bohec, Lou-Anne Lespagne, Juliette Djenidi et Swann Lattard) termine sa saison sur une 15e place. Pas de regret pour cette année et de belles perspectives pour la saison à venir.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-le-mental-a-fait-la-difference-09-04-2015-10588710.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)