La Légion est montée sur 28 podiums

LE TELEGRAMME:

Gym. La Légion est montée sur 28 podiums Publié le 02 juillet 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/07/02/cote-loisirs-la-section-compte-de-plus-en-plus-de-jeunes_2975343.jpg

Côté loisirs, la section compte de plus en plus de jeunes filles.Côté loisirs, la section compte de plus en plus de jeunes filles.C'est devant une assistance attentive, que s'est tenue, mercredi, l'assemblée générale de la section gymnastique de la Légion Saint-Pierre. Michèle Hall, présidente, a présenté le bilan des activités menées durant toute la saison. Elle a évoqué l'organisation de deux championnats départementaux, le challenge des Sourires des écoles de gym, le repas de la section, la foire aux jouets ou encore le gala qui s'est déroulé le week-end dernier. Le bilan technique, dressé par Patrice Prigent, le responsable technique, a mis en lumière le bon comportement de tous les gymnastes, loisirs et compétition, tout au long de la saison, avec 28 podiums tant en équipe et individuel (garçons et filles confondus).

La légion dans toutes les phases finales

La Légion Saint-Pierre gym a mené des représentants dans toutes les phases finales. Côté loisirs, la section constate une augmentation croissante des jeunes filles qui reviennent en salle pour le plaisir, ainsi que dans les groupes des babygym. Cette année, six nouveaux juges ont été formés et deux juges féminines ont énormément progressé. La trésorière, Valérie Prigent, a présenté un bilan financier positif. Pour terminer, Michèle Hall a remercié l'ensemble des encadrants, bénévoles et parents pour leur implication dans toutes les actions, ainsi que ceux qui ont oeuvré à la continuité des cours malgré l'absence de certaines encadrantes.

© Le Télégramme:http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-la-legion-est-montee-sur-28-podiums-02-07-2016-11132263.php#3KTEf0RRottzxjm3.99

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!