La Légion en bronze

LE TELEGRAMME-SPORTS

Gymnastique artistique. Championnat de France DF : la Légion en Bronze

6 juin 2015

Les gymnastes de la Légion Saint-Pierre de Brest ont réalisé un exploit hier (vendredi) à Saint-Étienne, en prenant la troisième place du championnat de France de Division Fédérale 4 (GAF). Les gyms de Patrice Prigent ont atteint le score de 210.600. L'Association Gymnique Kerhorre se classe huitième dans la même catégorie.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/gymnastique/gymnastique-artistique-championnat-de-france-df-la-legion-en-bronze-06-06-2015-10656311.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)