La Légion 3ème au France!

LE TELEGRAMME

Gym. La Légion troisième au France

10 juin 2015

L'équipe, de gauche à droite : Solène Quéré, Camille Trémaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Élisa hall, Marion Messager, Patrice Prigent, l'entraîneur, Justine Perdrieau avec la mascotte de l'équipe.

Ce week-end, se déroulait, à Saint-Étienne, la finale des championnats de France Division fédérale et critérium. La présence de la Légion Saint-Pierre à cette finale relevait déjà du miracle, tant l'équipe aura rencontré des difficultés (blessures) au cours de cette saison. En l'espace de quelques secondes, tout aura été effacé à l'annonce de la troisième place des gymnastes brestoises. Après un passage en demi-teinte au sol, l'équipe réalisait un beau passage au saut. Si les barres ont été exceptionnelles au regard de cette saison, la poutre aurait pu anéantir les efforts réalisés lors de cette finale. Mais les erreurs des unes étaient immédiatement rectifiées par les autres. À l'annonce des résultats, l'équipe, composée de Justine Perdrieau, Camille Trémaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Élisa Hall, Solène Quéré et Marion Messager, explosait de joie et montait sur la troisième marche du podium.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-la-legion-troisieme-au-france-10-06-2015-10660549.php

Première compétition de la saison ce week-end à la Salle Provence 3 jours
Photos du groupe des babygym du samedi 10h : nouvelles photos 13 jours
Photos du groupe des babygym du samedi 10h et 3 autres 13 jours
Photos du groupe babygym du samedi 11h et Photos du groupe babygym du samedi 9h 13 jours
Photo du groupe babygym du samedi 9h : nouvelles photos 13 jours
Photo du groupe babygym du samedi 11h : nouvelles photos 13 jours
Photos des groupes : nouvelles photos 13 jours
Photos à commander! 24 jours
Photo du groupe Loisirs GAF et 13 autres : nouvelles photos 24 jours
Photo du groupe Loisirs GAF et 7 autres 24 jours
Photos groupe Access du samedi : nouvelles photos 24 jours
Photos groupe Access Gym du jeudi : nouvelles photos 24 jours
Photo des babygyms du samedi groupe de 10h-11h : nouvelles photos 1 mois
Photo des babygyms du samedi groupe de 10h-11h et 2 autres 1 mois
Photos des babygyms du samedi groupe de 9h-10h et Photos des babygyms du samedi groupe de 11h-12h 1 mois

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 23 janvier.

Récolte du 28 novembre:  1.709 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T