Légion Saint Pierre Brest Gym : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

La Légion 3ème au France!

LE TELEGRAMME

Gym. La Légion troisième au France

10 juin 2015

L'équipe, de gauche à droite : Solène Quéré, Camille Trémaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Élisa hall, Marion Messager, Patrice Prigent, l'entraîneur, Justine Perdrieau avec la mascotte de l'équipe.

Ce week-end, se déroulait, à Saint-Étienne, la finale des championnats de France Division fédérale et critérium. La présence de la Légion Saint-Pierre à cette finale relevait déjà du miracle, tant l'équipe aura rencontré des difficultés (blessures) au cours de cette saison. En l'espace de quelques secondes, tout aura été effacé à l'annonce de la troisième place des gymnastes brestoises. Après un passage en demi-teinte au sol, l'équipe réalisait un beau passage au saut. Si les barres ont été exceptionnelles au regard de cette saison, la poutre aurait pu anéantir les efforts réalisés lors de cette finale. Mais les erreurs des unes étaient immédiatement rectifiées par les autres. À l'annonce des résultats, l'équipe, composée de Justine Perdrieau, Camille Trémaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Élisa Hall, Solène Quéré et Marion Messager, explosait de joie et montait sur la troisième marche du podium.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-la-legion-troisieme-au-france-10-06-2015-10660549.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 9h00 à 12h ou le samedi de 13h30 à 17h00.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage début juillet

Vous pouvez venir les déposer 7J/7J dans la

malle en haut de la cour de la Légion St Pierre !

Collecte du 13 juin : 1,559T !

Total cumulé de la saison 2021-2022 :

17.439 T  ! Allez on insiste! On y est presque!!

On conserve ce même défi pour 2021-2022!OBJECTIF 20Tonnes

Il vous reste encore des stocks, conservez vos journaux et venez les déposer au club !!

Pour votre ferraille encombrante ou pas, veuillez nous contacter par ce site.

Nous récupérons bien sûr toujours et tout au long de l'année !!

JOURNEE  DE COLLECTE

Ce mercredi 20 juillet de 9h30 à 15h

Parking St Vincent rue  Victor Eusen

La collecte d'avril était de 7T! Bravo et merci!

Le local est vidé! Revenez vers nous pour toutes vos vieilles casseroles, tuyaux, câbles divers et autres ferrailles de tout poil!

Pascal et son équipe vous accueilleront avec grand plaisir!