Huit podiums au départemental

LE TELEGRAMME

Légion gym. Huit podiums au départemental

17 décembre 2014

Les juges, les encadrants et les gymnastes qui ont participé au départemental individuel. C'est à Quimper que les gymnastes avaient rendez-vous, ce week-end, pour les catégories critérium, fédéral et National filles et garçons du championnat départemental de gymnastique. Les mouvements sont en rodage. Pour ce premier déplacement, les gymnastes testaient les nouveaux programmes de la Fédération française de gymnastique. Cette rencontre était une mise en jambes, tant pour les sportifs que pour les juges. Les gymnastes de la Légion ont défendu leurs chances et ramènent en place brestoise une belle série de podiums : Charlotte Auffret (1r e), Léa Ulvoas Boucher (2e), Solenn Quéré (2e), Juliette Djenidi (2e), Élise Djenidi (3e), Swann Lattard (3e), Lola Lattard (3e) et Kévin L'Azou (3e).

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-huit-podiums-au-departemental-17-12-2014-10465058.php

OUEST-FRANCE

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)