Huit podiums au départemental

LE TELEGRAMME

Légion gym. Huit podiums au départemental

17 décembre 2014

Les juges, les encadrants et les gymnastes qui ont participé au départemental individuel. C'est à Quimper que les gymnastes avaient rendez-vous, ce week-end, pour les catégories critérium, fédéral et National filles et garçons du championnat départemental de gymnastique. Les mouvements sont en rodage. Pour ce premier déplacement, les gymnastes testaient les nouveaux programmes de la Fédération française de gymnastique. Cette rencontre était une mise en jambes, tant pour les sportifs que pour les juges. Les gymnastes de la Légion ont défendu leurs chances et ramènent en place brestoise une belle série de podiums : Charlotte Auffret (1r e), Léa Ulvoas Boucher (2e), Solenn Quéré (2e), Juliette Djenidi (2e), Élise Djenidi (3e), Swann Lattard (3e), Lola Lattard (3e) et Kévin L'Azou (3e).

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-huit-podiums-au-departemental-17-12-2014-10465058.php

OUEST-FRANCE

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!