C'est à l'issue de l'assemblée générale du comité départemental de gymnastique, CD29, qui s'est déroulé à Plonéis dimanche dernier, que le maire de Plonéis, assisté de Pierre Jestin, président du CD29, ont remis le Trophée du bénévole à Hervé Prigent. Ce trophée récompense près de trente années d'activités dans la gymnastique, dont vingt au service de la Légion Saint-Pierre en tant qu'entraîneur des gymnastes, juge, trésorier et « incontournable organisateur de compétition », souligne Michèle Hall, coprésidente de la Légion.
Hervé Prigent récompensé par le CD29
LE TELEGRAMME
BREST - SAINT-PIERRE
Légion gym. Hervé Prigent récompensé
Christian Coroller, maire de Plonéis, remet le trophée du bénévole à Hervé Prigent en présence de Michèle Hall, coprésidente de la section gym de la Légion (à gauche), et Pierre Jestin, président du comité (à droite).
C'est à l'issue de l'assemblée générale du comité départemental de gymnastique qui se déroulait à Plonéis, dimanche dernier, que le maire de Plonéis assisté de Pierre Jestin, président du CD29, a remis le trophée du bénévole à Hervé Prigent.
Vingt ans de service
Ce trophée récompense près de 30 ans d'activités dans la gymnastique, dont 20 années au service de la Légion Saint-Pierre en tant qu'entraîneur auprès des gymnastes, juge, trésorier et incontournable organisateur de compétition. Cette année encore, la Légion s'applique à récompenser et remercier ses bénévoles. C'est grâce à toutes ces personnes impliquées auprès des enfants et des jeunes que peut fonctionner le club.
OUEST-FRANCE
Trophée du bénévole pour la Légion gymnastique
Michèle Hall, Hervé Prigent, de la Légion Saint-Pierre gymnastique qui a reçu le Trophée du bénévole des mains de Christian Coroller, et de Pierre Jestin du comité départemental de gymnastique. |