Gym à la Légion. Un nouveau challenge des sourires

LE TELEGRAMME

Gym à la Légion. Un nouveau challenge des sourires

13 janvier 2015

Avec un sourire comme récompense, les jeunes gymnastes se sont essayés aux différents ateliers. Samedi après-midi, les enfants de l'école de gym étaient réunis à la salle de la Légion pour participer au challenge des sourires. Sous les regards attentifs de leurs parents, les gymnastes en herbe se sont essayés à des ateliers gymniques où seule la volonté de bien faire était récompensée par des sourires. Un après-midi d'efforts récompensés par la traditionnelle galette, partagée dans la bonne humeur. Autre temps convivial en soirée, le pot de nouvelle année a réuni élus, sponsors, amis légionnaires de toutes sections, bénévoles, encadrants techniques, juges et gymnastes. Il sera possible d'encourager les gymnastes de la Légion à la prochaine compétition départementale par équipe, prévue à la salle Provence, les 24 et 25 janvier.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-a-la-legion-un-nouveau-challenge-des-sourires-13-01-2015-10489990.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!