Deux podiums à Morlaix

LE TELEGRAMME

Légion gym. Deux podiums à Morlaix

20 mai 2015

Ce week-end, les gymnastes de la Légion Saint-Pierre étaient à Morlaix pour la finale de la division régionale. Six équipes représentaient le club lors de ce championnat. Les benjamines de la catégorie promotion (Marguerite Chêne, Zoé Cornillet, Noélie Raoult et Joséphine Guillou) s'octroyaient une belle deuxième place, tout comme les poussines Ines Gouhey, Marie-Liesse Moreau, Klervi Perchoc, Charlotte Pattyn, Anaïs Riche (sur la photo avec leur entraîneur, Patrice Prigent). Ces gymnastes vont maintenant préparer le gala du 27 juin, à Provence.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-deux-podiums-a-morlaix-20-05-2015-10635087.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!