Deux gymnastes en formation de juge de compétition

LE TELEGRAMME

Légion. Deux jeunes gymnastes en formation de juge de compétition Publié le 10 novembre 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/11/10/les-deux-jeunes-futures-juges-etaient-en-formation-ce_3165177_215x330p.jpg?v=1

Les deux jeunes futures juges étaient en formation ce week-end.Les deux jeunes futures juges étaient en formation ce week-end. Carolane Pennarun et Axelle Garnier sont licenciées de la section gymnastique de la Légion Saint-Pierre. Inscrites sur des compétitions, elles ont réalisé que les échéances sportives ne peuvent avoir lieu sans des juges formés à noter les évolutions gymniques sur les différents agrès. Elles se sont alors portées volontaires pour suivre une formation de juge, organisée samedi et dimanche par le comité départemental du Finistère. Une nouvelle session sera nécessaire avant de passer l'examen final qui les autorisera à officier lors des compétitions à venir. Carolane et Axelle viendront renforcer le corps des juges de la section qui officient tout au long de l'année, à différents niveaux, en fonction de leur qualification.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-deux-jeunes-gymnastes-en-formation-de-juge-de-competition-10-11-2016-11287065.php#eirUUQpVesOMvo1l.99

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 24 octobre.

Récolte du 26 septembre:  3.328 Tonnes!

Total Final de la saison 2017-2018 au 26 septembre:

17,348 Tonnes

Belle performance! Merci à tous ceux qui y contribuent!

On relance le défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Prochain passage de la benne le mercredi 24 octobre de 9h30 à 15h sur le parking de St Vincent (entrée par la rue Victor Eusen)