Légion Saint Pierre Brest Gym : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Des valeurs à conserver

LE TELEGRAMME:

Légion gym. Des valeurs à préserver

21 janvier 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/01/21/la-section-gym-a-la-lsp-compte-246-licencies_2719767_660x277p.jpg?v=1

La section gym à la LSP compte 246 licenciés.La section gym à la LSP compte 246 licenciés.

Michèle Hall, présidente de la section gym à la LSP, a présenté, samedi, ses voeux et a remercié l'ensemble des bénévoles qui ont permis de gérer la saison passée et qui seront aussi au premier plan, cette année encore, pour permettre aux gymnastes de pratiquer leur passion dans les meilleures conditions. L'occasion de réaffirmer les valeurs qui seront portées auprès des 246 licenciés (dont 80 % ont moins de 18 ans), tous engagés dans des parcours gymniques, en loisirs ou en compétition. Au-delà du plaisir de pratiquer ce sport exigeant ou d'afficher des ambitions sportives sur les plateaux régionaux et nationaux, ce sont bien les notions de citoyenneté, de vivre ensemble et de persévérance qui domineront 2016.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-des-valeurs-a-preserver-21-01-2016-10927928.php#MCMyWdfQfrddsIwr.99

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 9h00 à 12h ou le samedi de 13h30 à 17h00.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage début juillet

Vous pouvez venir les déposer 7J/7J dans la

malle en haut de la cour de la Légion St Pierre !

Collecte du 13 juin : 1,559T !

Total cumulé de la saison 2021-2022 :

17.439 T  ! Allez on insiste! On y est presque!!

On conserve ce même défi pour 2021-2022!OBJECTIF 20Tonnes

Il vous reste encore des stocks, conservez vos journaux et venez les déposer au club !!

Pour votre ferraille encombrante ou pas, veuillez nous contacter par ce site.

Nous récupérons bien sûr toujours et tout au long de l'année !!

JOURNEE  DE COLLECTE

Ce mercredi 20 juillet de 9h30 à 15h

Parking St Vincent rue  Victor Eusen

La collecte d'avril était de 7T! Bravo et merci!

Le local est vidé! Revenez vers nous pour toutes vos vieilles casseroles, tuyaux, câbles divers et autres ferrailles de tout poil!

Pascal et son équipe vous accueilleront avec grand plaisir!