Légion Saint Pierre Brest Gym : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Championnat du Finistère par équipes La saison est lancée !

LE TELEGRAMME

Gymnastique artistique.

Championnat du Finistère par équipes La saison est lancée !

22 janvier 2015

Charlotte Auffret et ses partenaires de la Légion Saint-Pierre évolueront cette saison en Nationale.

Le championnat du Finistère Gam et Gaf par équipes organisé par la Légion Saint-Pierre se déroulera ce week-end, salle de Provence, à Brest. 500 gymnastes évoluant dans les catégories DIR, Critérium, Fédérale et Nationale, seront en lice, avec l'objectif de qualifier leur formation pour le championnat de Bretagne, les 7 et 8 mars, à Brest. La nouveauté, cette saison, est l'absence des Imposés en Critérium et en Fédérale. La Légion en Nationale « Il n'y aura plus que du Libre, mais on nous impose des éléments que l'on peut agencer comme bon nous semble. En Nationale, quelques aménagements ont également été réalisés pour faire monter le niveau », déclare Patrice Prigent, coach de la LSP Brest. Les Légionnaires évolueront cette saison en Nationale avec une équipe inédite composée de Charlotte Auffret, Marion Messager, Marie Verveur, Elise Bjenidi et Elisa Hall. L'AG Plougastel, déjà qualifiée pour le « Bretagne », ne présentera pas d'équipe de Nationale. P. L. M.

LE PROGRAMME. Samedi, à partir de 8 h 45 : Gam et Gaf à finalité nationale. Dimanche, division Interrégionale.

Samedi et dimanche

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/gymnastique/la-saison-est-lancee-22-01-2015-10501158.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 9h00 à 12h ou le samedi de 13h30 à 17h00.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage début juillet

Vous pouvez venir les déposer 7J/7J dans la

malle en haut de la cour de la Légion St Pierre !

Collecte du 13 juin : 1,559T !

Total cumulé de la saison 2021-2022 :

17.439 T  ! Allez on insiste! On y est presque!!

On conserve ce même défi pour 2021-2022!OBJECTIF 20Tonnes

Il vous reste encore des stocks, conservez vos journaux et venez les déposer au club !!

Pour votre ferraille encombrante ou pas, veuillez nous contacter par ce site.

Nous récupérons bien sûr toujours et tout au long de l'année !!

JOURNEE  DE COLLECTE

Ce mercredi 20 juillet de 9h30 à 15h

Parking St Vincent rue  Victor Eusen

La collecte d'avril était de 7T! Bravo et merci!

Le local est vidé! Revenez vers nous pour toutes vos vieilles casseroles, tuyaux, câbles divers et autres ferrailles de tout poil!

Pascal et son équipe vous accueilleront avec grand plaisir!