ACCESS GYM

LE PROGRAMME ACCESS GYM

Pour une pratique ludique Pour tous.
Le programme Access Gym est destiné à un public souhaitant découvrir la Gymnastique et progresser en douceur au travers de programmes spécialement étudiés pour une pratique de loisir.

1463130525-S%C3%A9parateur-EVO_980.jpg

Les cinq bonnes raisons de faire de l’Access Gym

1. Une activité ludique, non compétitive, accessible à tous

Quel que soit mon niveau, le nombre de séance de gymnastique, je progresse à mon rythme. Mon entraineur de club me conseille sur mon niveau d’entrée dans le programme.

1. Un encadrement qualifié et certifié

Tous les animateurs du Club sont titulaires du diplôme délivré par la FFG. Les Clubs affiliés à la Fédération Française de Gymnastique sont accompagnés dans la mise en place de leur projet pédagogique.

1. Chaque passage de niveau est matérialisé par un bracelet

Grace aux animations et évaluations mises en place, je peux passer chaque niveau tout en m’amusant. Mes différents passages de niveau sont matérialises par le bracelet en silicone de la couleur du niveau.

1. Les plus de l’Access Gym

J’ai accès aux vidéos supports me permettant de mieux visualiser la réalisation des éléments.

1. Le passage d’une discipline à une autre

Je peux changer d’activités d’une saison à une autre. Mon entraineur est là pour me conseiller.

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler.

Ne jetez plus vos journaux (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!) et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 16h30.

Une malle métallique est à votre disposition à l'extérieur des locaux pour laisser les journaux 24h/24h.

Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers.

Prochain passage le mercredi 28 novembre.

Récolte du 24 octobre:  1.560 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2018-2019 au 24 octobre:

Défi en 2018-2019: 20T

Le club récupère aussi la ferraille. Ce mercredi 24 octobre : collecte de 6.4 T!