18 avril 2024 à 10:04

La LSP participe à la semaine JOP dans les écoles

Durant la semaine Olympique et Paralympique, la Légion St Pierre Brest Gym est intervenue dans plusieurs écoles.

En images, la remise du diplôme et du tee-shirt aux enfants ayant participé à cette belle semaine de découverte des JO et des épreuves sportives.

Par la même occasion, nous testons d'un nouveau concept qui se met en place au sein du club: la "Gym'Mobile". Le aller vers les pratiquants : qu'ils soient scolaires, dans les quartiers, dans des territoires carencés en pratiques gymniques, dans les crèches, les entreprises. Le public peut être divers.

Merci à la Fondation d'entreprise ORCOM qui a cru en notre projet et qui nous aide à son développement.