30 janvier 2024 à 14:56

Portes ouvertes au Collège des 4 moulins vendredi 2 février

Si vous souhaitez entrer en section sportive de gymnastique au Collège, venez rencontrer les acteurs du club ce vendredi 2 février de 17H00 à 19H30. Même si vous habitez loin de Brest, un internat vous permettra de nos rejoindre.

Les conditions d'entrée sont soumises à de très bons résultats scolaires ainsi qu'à des tests sportifs. Le niveau requis minimum est à discuter avec l'entraineur, Benoit Fouchard au 06 70 66 58 11. La prise de RDV pour les tests est obligatoire:

Voici les dates des tests sportifs :

- Le vendredi 8 mars 2024 de 14h00 à 17h00 à la salle Provence, rue de Rennes, à Brest (Quartier de Bellevue)

- le samedi 30 mars 2024 de 15h00 à 16h30 à la salle de St Pierre, 3 route des 4 pompes à Brest

Vous trouverez toutes les informations d'inscription sur le site du collège.

Attention : la date de dépôt de dossier est fixée au 29 mars  et la date de la commission est fixée au 18 avril.

Pour les relations avec le club, c'est soit avec Benoit Fouchard par téléphone soit par mail avec le club : contact@lspbrestgym.fr

Vendredi 2 février 2024 : Portes ouvertes du Collège Les Quatre Moulins - Collège Les Quatre Moulins (ac-rennes.fr)

Dossier d'inscription : Inscriptions en Section d'Excellence Sportive GYM 2024/2025 - Collège Les Quatre Moulins (ac-rennes.fr)