Les masculins en finale nationale

29 mai 2018 - 12:42

Cette année sportive aura été marquée par la montée en puissance de la gymnastique artistique masculine (FFG) à la LSP Brest. Entraînés par Ludovic Donaghy, les gymnastes ont gagné leur place pour la finale nationale dans la catégorie trophée fédéral ce week-end à Belfort. L’équipe termine à la 14ème place, un résultat de bon augure pour la saison prochaine. En classement individuel, au sol, Hugo et Gabin s’offrent la première et la deuxième place. Leur entraîneur, Ludovic Donaghy, est fier et ravi de la solidarité dont les gymnastes ont fait preuve toute la saison et salue leurs performances sportives.

L’équipe est composée de : Hugo Sadler, Benoît Chable, Pierre Jarnet, Gabin Berthouloux et Ludovic Donaghy ( de gauche à droite sur la photo)