Finales Nationales du Trophée Fédéral GAM - LSP matche demain - Gamba !

24 mai 2018 - 18:54

Ce weekend à Belfort auront lieu les Finales Nationales du Trophée Fédéral GAM.

L'équipe 10 ans et plus matchera vendredi à partir de 17h30 pour clore cette magnifique aventure.

L'investissement et la solidarité du groupe aura permis de composer avec les blessures et absences au cours de la saison afin d'amener l'équipe au plus haut.

Merci à Alex, Benoît, Gabin, Hugo, Ludo, Mathieu et Pierre.

Profitez de cette dernière étape, faites vous plaisir et soyez sûrs que toute la LSP est derrière vous !