Une place au France pour les garçons ! Bravo !

16 avril 2018 - 16:48

Le nombre des gymnastes masculins est en pleine évolution cette saison et les ambitions renaissent à l’image des résultats dans les différentes catégories.

Ce week-end 32 équipes engagées dans la catégorie Fédérale A défendaient leurs chances à Mortagne pour accéder à la finale du championnat de France.

L’équipe de la LSP, emmenée par leur entraîneur Ludovic Donaghy, a réussi une compétition où la complémentarité et la solidarité des gymnastes leur permet de décrocher une 5ème place et un billet pour la finale qui se déroulera à Belfort les 26 et 27 mai.

L’émotion était palpable se réjouit Ludovic Donaghy qui se dit très fier de leur engagement et du travail accompli.

Sur la photo de G à D : Ludovic Donaghy, Hugo Sadler, Benoît Chable, Gabin Berthouloux, Pierre Jarnet et Mathieu Gourmelen (manque Alexandre Tachon)