Sélective département Fed B - 9 équipes en compétition ce week-end

8 avril 2018 - 19:48

Pascal Zéau, Ludovic Donaghy et Marie Verveur, entraîneurs à la LSP gym ont engagé 9 équipes féminines en catégorie fédérale B pour une compétition départementale qui s’est déroulée à Brest ce week-end. Ces jeunes gymnastes ont matché dans les catégories 7/8 ans, 7/9 ans, 10/11 ans, 10/13 ans et 14 ans et plus. Les efforts et l’application sont récompensés car elles sont toutes qualifiées pour la compétition régionale qui aura lieu à Saint Brieuc au mois de mai. Les jeunes gymnastes de la LSP affichent trois podiums à leur compteur : en 14 ans et plus, Lili Rose, Eva et Léna sont médaille d’or. En 7/9 ans, Anaëlle, Lou, Shania, Anaïs et Adèle s’offrent une médaille d’argent et Augustine, Romane, Edwige, Laure se classent à la troisième place. Michèle Hall, présidente de la LSP Gym salue ces belles performances et remercie les entraîneurs pour leur investissement.

En photo : une partie des gymnastes des 9 équipes.