Dinan - compétition régionale par équipe Fed A GAF et Fed A et B GAM - 17 et 18 mars 2018 : les trois équipes masculines médaillées

19 mars 2018 - 12:25

La LSP gym était bien représentée à la compétition régionale par équipe qui se déroulait ce week-end à Dinan puisque 4 équipes ont fait le déplacement. Dans cette compétition fédérale les trois équipes masculines sont médaille d’argent. Les deux équipes en fédérale B 7/9 ans et 10/13 ans sont donc vice-championne de Bretagne. L’équipe de Fédérale A en 10 ans et plus se qualifie pour la demi-finale nationale. Une grosse performance pour ces gymnastes et beaucoup d’émotions pour leur entraîneur Ludovic Donaghy qui salue leur solidarité, leur engagement et leur esprit d’équipe. Il souligne aussi la performance individuelle puisqu’en classement par gymnaste, la LSP s’octroie les premières places dans chacune des trois catégories (Evan Gautun, Noah Dorol et Benoît Chable). Des résultats très encourageants pour le club qui souhaite également développer la gymnastique masculine en loisir et en performance.

A noter également le résultat de l’équipe féminine en Fédéral A 10 ans et plus qui prend la 12ème place avec notamment une très belle performance à la poutre.

Photo : Les deux équipes GAM qui ont matché le samedi