Idée cadeau pour Noël !

26 novembre 2017 - 22:42

Notre partenaire Michel Le, photographe professionnel, propose en cette fin d'année une belle idée cadeau pour Noël à un tarif spécial club, une séance photo qui fera le bonheur de vos enfants et celui de votre famille.

Présent sur bon nombre de compétitions, vous l'avez probablement déjà croisé. Si non et bien c'est l'occasion de le contacter. Michel gagne à être connu non seulement par sa gentillesse et sa générosité mais aussi pour son sens du détail et son œil  aguerri.

N'hésitez pas à parcourir son site pour admirer ses différentes mises en valeur.

Michel prend actuellement nos gymnastes en salle pour des photos de groupe ou individuelles. Une séance de rattrapage pour les photos individuelles pour ceux qui étaient absents la semaine passée est organisée ce mercredi 29 novembre 2017 à partir de 14h30 salle Beaumanoir.