Deux jeunes volontaires en service civique

19 novembre 2017 - 11:34

La LSP gym accueille deux jeunes femmes volontaires dans le cadre d’un service civique. Marie Verveur a pratiqué la gymnastique à haut niveau pendant des années à la Légion. Gymnaste, juge, et bénévole, elle suit une formation d’animateur fédéral en gymnastique organisée par la fédération française de gymnastique. Aujourd’hui étudiante en BTS, elle a souhaité s’engager dans le club et transmettre aux plus jeunes. Nourou Saindou, quant à elle découvre la discipline et a choisi de s’investir pour encadrer les enfants, un choix qui nourrit son projet professionnel puisque Nourou est en formation pour être auxiliaire de puériculture. Leur service volontaire au sein du club est une richesse pour tous les adhérents.