Dernière commande de photos

5 janvier 2016 - 12:29

Pour les retardataires ou tout autres personnes intéressées, une dernière commande de photos (groupe et individuelle) sera faite courant janvier à partir de celles déjà réalisées précédemment .

N'hésitez pas à vous signaler auprès des entraineurs ou directement sur le mail du club au plus tard le samedi 16 janvier 2016.

N'oubliez pas de préciser le nom de l'enfant, son groupe ainsi qu'éventuellement les numéros de photos qui vous intéressent à partir des albums déjà en ligne.