Reprise des premiers groupes

21 août 2015 - 23:39

Les gymnastes des groupes nationaux ont repris le chemin de la Salle Beaumanoir cette semaine pour aborder une nouvelle saison sportive avec leur entraineur, Patrice Prigent. C’est par des séances de préparation physique  et d’un travail d’endurance que cette nouvelle saison débute. Cette remise en forme permettra aux gymnastes de monter progressivement en puissance et de reprendre les agrès dans de bonnes conditions afin de mettre en place les exercices de l’année sur les agrès.

L’ensemble des groupes reprendront progressivement selon les horaires définis sur le site du club. La section prendra son rythme annuel la semaine du 7 septembre avec la reprise des groupes baby-gym, loisirs, adultes, DR.

La première permanence d’inscriptions se tiendra le samedi 29 août de 10h à 12h à la salle F. Gourmelon (3 rue des 4 Pompes à Saint Pierre). Les suivantes auront lieu les samedis 5 et 12 septembre de 10h à 12h et de 13h30 à 16h ainsi que le mercredi 9 septembre de 16h à 20h. Les indécis auront la possibilité de participer à deux séances d’essai avant de s’engager pour l’année.