Résultats du Championnat par équipes de ce week-end à Brest

27 janvier 2015 - 20:30

Ce week en à la salle Provence, la LSP gym engageait 10 équipes de gymnastes aux championnats départementaux. Les équipes à finalité nationale féminine et les masculins ouvraient la compétition le samedi et laissaient la place aux équipes de division inter régionale le dimanche.

Avec une jeune équipe de division nationale, les équipes fédérale et critérium à finalité nationale  remaniées, les résultats de ce premier week end par équipes sont encourageant chez les féminines et laisse entrevoir une marge de progression très  intéressante. (2ème en DF, 3ème en DN et DC)

Deux équipes masculines étaient engagées, les plus jeunes gymnastes masculins ayant fait leur retour en compétition cette saison.

Au final des résultats prometteurs puisque 9 des 10 équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour la compétition régionale qui aura lieu à Brest les 7 et 8 mars prochain.