Les filles vice-championnes de France en DF

9 juin 2014 - 20:50

Les filles de Division Fédérale vice-championnes de France en DF à Cholet samedi.

Les filles ont failli atteindre l'ultime marche du podium samedi en DF à Cholet. C'est la Roche sur yon qui lui coupe l'herbe sous les pieds. Malgré tout, cette deuxième place est une victoire de toutes les filles évoluant en Division Fédérale cette année. En effet, c'est grâce à toutes et à cet esprit club que la délégation brestoise présente à Cholet a pu encore une fois vibrer.

En Division Critérium Benjamines/Minimes, nos filles finissent 9ème en DF4, améliorant la place et le nombre de points par rapport à la saison passée.

Félicitations à toutes!

Pour certaines gymnastes, c'était la dernière compétition de l'année. Pour d'autres (Marie, Lola, Solenn, Justine, Léa), rendez-vous le week-end prochain aux Sables d'Olonne pour la finale de zone en  individuel inter-régionale! Elles seront accompagnées par Eva, Valentine et Clarisse.