Finale de Division Régionale à Lanester

2 juin 2014 - 22:05

Neuf équipes de la Légion les 31 mai et 1er juin à Lanester: les DR libre Minimes/cadettes championnes de Bretagne

Lanester organisait ce week end la finale de Division Régionale de gymnastique et accueillait pour l’occasion près de 1600 gymnastes. 9 équipes de la Légion Saint Pierre ont fait le déplacement avec un seul mot d’ordre pour les plus jeunes : s’amuser sérieusement ! Un état d’esprit qui a porté ses fruits puisque 4 équipes montent  sur le podium : L’équipe Minimes/cadettes 4 se classe 1ère de sa catégorie, Les Minimes / Cadettes 1 se classent 2ème tandis que les équipes benjamines 1 et  poussines honneur se classent toutes deux 3ème.

Des efforts pas toujours récompensés pour les autres équipes qui réalisent de belles prestations également avec les équipes minimes cadettes juniors qui terminent aux 6ème et 12ème place, les minimes cadettes à la 13ème place,  les poussines promotion à la 12ème place et les benjamines 2 à la 25ème place.