quelques tickets pour Rennes

6 avril 2014 - 09:44

Trois gymnastes du club (Charlotte Auffret, Elisa Hall et Camille Trémaudant) se sont qualifiées pour la finale individuelle qui se déroulera à Rennes les 9, 10 et 11 mai prochain.

Le déplacement de Morlaix pour les gymnastes du club encore en compétition pour ces championnats de zone fut réussi une fois de plus.

Plusieurs gymnastes ont attrapé avec brio un ticket pour les championnats de France à Rennes le 8 9 et 10 mai prochain.Tous ont fait de leur mieux et méritent encore une fois nos félicitations.

vous trouverez ici les résultats des championnats de zone individuel de Morlaix

et aussi les photos de cet événement.