1/2 Finale de championnat de France le week-end prochain à Morlaix

27 mars 2014 - 17:48

9 gymnastes du club matcheront samedi et dimanche prochain à Morlaix.

Les 8 filles tenteront de décrocher leur qualification à la finale du France qui se déroulera à Rennes les 9.10 et 11 mai. Tandis que Kévin l'Azou, notre dernier garçon encore en compétition tentera lui de décrocher un titre de champion de zone dans sa catégorie.

En effet, Camille, Charlotte, Marion, Ilona en Nationale B ainsi que Elisa, Elise, Swann et Anna en critérium national (13ans, 11 an et 12 ans) vont matcher durant le week-end prochain à Morlaix pour leur qualification aux France.

Kévin, quant à lui, matchera pour un titre Champion de Zone en crit DIR jun/sen

La compétition se déroulera au:

COMPLEXE SPORTIF AUREGAN

Parc Arthur Aurégan