Un titre de championne de Bretagne en Division Fédérale pour nos filles!

23 février 2014 - 18:37

Se déroulaient à St Brieuc ce week-end, les championnats de bretagne par équipes en Division Nationale, Division Fédérale et Division Critérium pour les filles et pour les garçons, les Divisions inter régionales.

A l'issue de cette compétition, nos trois équipes féminimes sont qualifiées pour la finale de zone (inter-régionale) qui se déroulera le week-end de Paques (les 19 et 20 avril) à Cognac. Mais surtout, nous revenons de St Brieuc avec le titre de championne de Bretagne en Division Fédérale!!

En effet, Camille Tremaudant, Marie Verveur, Charlotte Auffret et Marion Messager sont championnes de Bretagne en Division Fédérale!

La deuxème équipe composée de Lola Lattard, Elisa Chevet, Justine Perdrieau, Solenn Quéré et Ilona Cren finit en 6ème place cet après midi dans la même catégorie.

En Division Critérium Benjamines/Minimes, l'équipe de Swann Lattard, Elisa Hall, Elise Djenidi, Anna Carval et Léa Ulvoas-Boucher finit quant à elle au pied du podium: 4ème!

Voici les résultats du week-end:

Samedi 22 février

Dimanche 23 février

Voir aussi "la Revue de presse"