De nouvelles juges au club

11 décembre 2013 - 21:26

Charlotte, Ludivine, Lola et Marie sont les quatre dernières juges titrées ce week-end en N2.

Le bon déroulement des compétitions de gymnastique nécessite que chaque club présente des juges qualifiés et chaque année, la section gymnastique de la Légion Saint Pierre inscrit ses gymnastes sur ce programme de formation. Marie Verveur, Charlotte Auffret, Lola Lattard et Ludivine Blanchard ont ainsi été reçues à l’examen de niveau 2 organisé par le comité de Bretagne, à Larmor Plage. La section gymnastique se félicite également du parcours de Catherine Derrien qui vient d’accéder au niveau N4, un cézame qui lui permet de juger au niveau national.

Les nouveaux juges (de gauche à droite) : Marie Verveur, Charlotte Auffret, Lola Lattard et Ludivine Blanchard.