Une gymnaste en stage pré-pôle

Légion. Une gymnaste en stage pré-pôle

15 novembre 2013 - Réagir à cet article

• Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

Convoquée par le comité régional, Swann Lattard, jeune benjamine de la Légion, a passé le week-end dernier en stage, à Lanester. Repérée par l'équipe technique, Swann est convoquée à ces stages pour améliorer ses bases techniques et découvrir la gymnastique de performance. Elle travaille sur la précision et découvre de nouveaux éléments. Cette jeune gymnaste participera aux stages régionaux, lors des prochaines vacances. C'est pour elle une autre vision de la gymnastique; elle peut ainsi partager sa passion avec d'autres gymnastes issues de toute la Bretagne.

L'article: cliquez ici

OUEST-FRANCE

Légion : Swann va découvrir la gym de performance

Brest - 14 Novembre 2013

Swann Lattard est une benjamine gymnaste de la Légion Saint-Pierre qui a passé ses quelques jours de repos en stage de formation à Lanester.

Durant son séjour, elle a attiré l'attention de l'équipe technique régionale qui l'intégrera dans des stages pour améliorer ses bases techniques et découvrir la gymnastique de performance. Elle participera aux stages régionaux lors des vacances de Noël, de février et d'avril, avec d'autres gymnastes de toute la Bretagne.

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon