Une année complètement folle!

Sports - LE TELEGRAMME

 

Gymnastique artistique. LSP BrestUne année complètement folle

17 juin 2014 

L'équipe fanion de la Légion Saint-Pierre (de gauche à droite) : Marie Verveur, Camille Trémaudant, Ilona Crenn, Charlotte Auffret, Marion Messager.. Photo D.RLa saison 2013-2014 restera celle de tous les superlatifs pour les gymnastes de la Légion Saint-Pierre. Avec le titre de championne de France de Camille Trémaudant, puis la deuxième place nationale de son équipe matchant en Fédérale, le club de la rive droite a réalisé ses meilleurs palmarès depuis la création du club... en 1906. « On peut parler d'année complètement folle, tant les résultats ont dépassé nos espérances », souligne Patrice Prigent, chef d'orchestre de gyms qui ont su faire preuve de ressources psychologiques inespérées avant le France le 7 juin dernier. La blessure à la main de Camille Trémaudant, lors des ultimes préparatifs, a, en effet, failli ruiner les efforts d'un projet collectif pourtant bien huilé. Celui de briser la malédiction qui veut que la formation brestoise soit systématiquement boutée hors des podiums lors des rendez-vous nationaux. (Lire la suite)

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon