Un Père Noël de fer

LE TELEGRAMME

Légion Saint-Pierre gym. Un Père Noël de fer 26 décembre 2014 Pascal Reux entouré de son équipe de bénévoles. A priori, aucun point commun entre un ferrailleur et un gymnaste. Et, pourtant, à la section gym de la Légion Saint-Pierre, l'un permet à l'autre de vivre sa passion dans de bonnes conditions. Collecter les métaux et les revendre pour assurer des subsides à une section sportive et lui permettre de s'exprimer sportivement sur le devant de la scène, c'est tout l'enjeu des bénévoles qui s'impliquent pour le club. Une joyeuse équipe motivée, emmenée par Pascal Reux. Petites pièces, grosse machine à laver, là où il y a du métal, les bénévoles de la Légion s'organisent, débarrassent, stockent. Une implication forte à pérenniser et à souligner. Résultat de cette première collecte de la saison, 4,5 tonnes. Un joli cadeau de Noël pour tous les petits gymnastes. Contact Pascal Reux, tél. 06.47.36.78.34.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/la-cavale-blanche/legion-saint-pierre-gym-un-pere-noel-de-fer-26-12-2014-10474954.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon