TEAM GYM

TeamGym permet aux gymnastes de développer esprit d'équipe, polyvalence, sens de l'acrobatie et synchronisation.

TeamGym se pratique en équipe masculine, féminine ou mixte de 6 à 12 gymnastes sur 3 agrès : le sol, le tumbling et le mini-trampoline. La combinaison de ces trois agrès, qui sollicitent des qualités différentes, font du TeamGym une discipline très complète.

LE SOL | Synchronisation et chorégraphie
Praticable non dynamique : 12 x 12 m
Mouvement chorégraphique d'ensemble

LE MINI-TRAMPOLINE ET SAUT | Acrobatie et dynamisme
Table de saut: 1,35 m
Course d'élan : entre 22 et 25 m
3 passages de 6 gymnastes en cascade

LE TUMBLING | Acrobatie et puissance
Piste gonflable : 15 x 2 m
Aire de réception : 6 x 2,40 m
3 passages de 6 gymnastes en cascade

Nouveauté à la Légion Saint Pierre!

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 4 juillet.

Récolte du 6 juin : 1.329 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 au 6 juin:

Salle Provence rue de Rennes à Bellevue Brest