Partenariat avec le Club

Le club recherche constamment de nouveaux partenaires pour améliorer le financement de ses activités. Si vous souhaitez faire un don (déduction de 66% fiscale possible ) au club ou si dans votre entourage vous connaissez quelqu’un qui serait intéressé pour un partenariat avec le club, n’hésitez pas à contacter le comité via l’adresse mail du club ou à en parler à votre encadrant.

Les partenaires seront présentés tout au long de l’année sur le site internet du club, sur les messages de communication vers les adhérents.

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T