Les juges se recyclent

LE TELEGRAMME

Légion gym. Les juges se recyclent 15 novembre 2014 De gauche à droite : Louisiane Le Gall, Camille Trémaudant, Lola Lattard, Charlotte Auffret, Marie Verveur et Justine Perdrieau, qui ont participé, mardi, au recyclage. Cette année, la Fédération française de gymnastique fait évoluer les programmes de compétitions, obligeant les juges à suivre le mouvement et à se recycler. Ils ne sont pas sur le devant de la scène et, pourtant, il y a obligation pour chaque club qui inscrit des gymnastes en compétition de présenter des juges. À la Légion Saint-Pierre gymnastique, elles étaient six à avoir suivi une journée de formation « recyclage », à Saint-Brieuc, mardi.

Emploi du temps bien rempli

Les jugent se recyclentEn l'absence de session de formation pour juges débutants cette année, Camille, Lola, Marie, Charlotte, Louisiane et Justine seront les seules juges N2 à pouvoir officier bénévolement pour le club cette saison, quand elles ne défendront pas les couleurs de la Légion sur les agrès. Entre études, compétitions et fonction de juge, voilà une saison bien remplie en perspective... Chapeau mesdemoiselles !


© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-les-juges-se-recyclent-15-11-2014-10425423.php

 

OUEST-FRANCE

 

Formation recyclage pour les juges de la Légion

La Fédération française de gymnastique fait évoluer les programmes de compétitions et par voie de conséquence, les juges doivent s'adapter aux changements.

Pour cela, ils sont invités à suivre des stages de formation pour se recycler. Chaque club qui inscrit des gymnastes en compétition a l'obligation de présenter des juges.

C'est ainsi qu'à la Légion Saint-Pierre, six jeunes femmes ont suivi une journée de formation organisée à Saint- Brieuc, le 11 novembre.

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon