Les gymnastes masculins réunis en stage

Légion. Les gymnastes masculins réunis en stage

5 novembre 2013 -

• Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

Absents des plateaux de compétition, la saison dernière, les gymnastes masculins de la Légion Saint-Pierre comptent effectuer leur retour, cette année. Pour s'y préparer au mieux, ils étaient en stage, la semaine dernière, à la salle Beaumanoir. Pour parfaire cette préparation, Catalin Serbanescu, entraîneur à l'AG Kerhuon, est venu prêter main-forte aux entraîneurs de la section. Les garçons ont ainsi pu retravailler les bases sur chaque agrès. Des exercices de placement ont donc été présentés par l'entraîneur relecquois aux six agrès, pour permettre aux gymnastes de préparer les prochaines échéances dans de bonnes conditions.

L'article en lien: cliquez ici

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T