légion saint pierre gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Les gymnastes en grande forme!

LE TELEGRAMMME

 

Légion. Les gymnastes en grande forme

19 février 2014 

 

Les gymnastes de la Légion qui ont brillé ce week-end.

Ce week-end, les gymnastes de la Légion étaient en déplacement à Chartres-de-Bretagne pour les qualifications aux championnats nationaux et interrégionaux. Les jeunes sportifs confirment les bons résultats des compétitions précédentes et affichent, dans la bonne humeur, leur envie de prolonger la saison sportive en se qualifiant pour les prochains rendez-vous. (lire la suite...)

 

OUEST-FRANCE

 

Qualification pour les gymnastes de la Légion

Finistère - 18 Février

Le week-end dernier, les gymnastes de la Légion Saint-Pierre étaient à Chartres-de-Bretagne pour disputer les qualifications aux championnats nationaux et interrégionaux. Les jeunes sportifs ont confirmé leur bonne forme en se qualifiant pour les prochains rendez-vous. Marie Verveur en fédéral junior, Léa Ulvoas-Boucher en fédéral minime et Élisa Hall en critérium 13 ans se classent 2e.

Marion Messager en national B 14 ans, Camille Tremaudant en national B 20 ans et moins, Swann Lattard en critérium 11 ans et Lola Lattard en Dir fédéral cadette terminent sur la 3e marche du podium. Ilona Cren, Charlotte Auffret, Élise Djenidi, Solenn Quéré, Justine Perdrieau compléteront la délégation aux finales de zone.

La délégation de gymnastes masculins, composée de Kevin Lazou, Hugo Sadler, Romain Reffle, a poursuivi son apprentissage en compétition. En se classant 4e, Kevin ouvre la voie vers les finales de zone en gymnastique artistique masculine, GAM.

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes! 

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

Aucun événement