légion saint pierre gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Les féminines de la Légion Qualifiées

LE TELEGRAMME

 

Gym. Les féminines de la Légion qualifiées 

11 mars 2015 

 

image: http://www.letelegramme.fr/images/2015/03/11/les-federales-filles-et-l-equipe-masculine-toutes-categories_2284835_660x273.jpg?v=1

Les fédérales filles et l'équipe masculine toutes catégories de la Légion avec...Les fédérales filles et l'équipe masculine toutes catégories de la Légion avec leurs entraîneurs, Patrice Prigent et Cyril Villain.

Ce week-end, le gymnase de Provence accueillait le championnat régional par équipe de la Fédération française de gymnastique. C'est une nouvelle fois à la section gymnastique de la Légion Saint-Pierre que le comité régional a confié l'organisation de cette grande manifestation gymnique régionale. Quatre équipes de la Légion participaient à cette compétition, deux féminines et deux masculines. En terminant cinquième de sa catégorie, l'équipe benjamines-minimes de Swann Lattard, Alexandra Toukmatchev, Juliette Djenidi, Léane Le Bohec et Lou Anne Lespagne décroche son billet pour les finales de zone, à Thouars, du 4 au 6 avril. Dimanche, elles étaient imitées par l'équipe fédérale de Lola Lattard, Justine Perdrieau, Solenn Quéré et Camille Tremaudant qui, en se classant sixième, se qualifiait également. Les masculins poursuivent, cette saison, leur apprentissage de la compétition en catégorie interrégionale. Les toutes catégories se sont classés huitièmes, tandis que les benjamins-poussins dernière année se classaient neuvièmes. Ces quatre équipes ont pu être encouragées par les nombreux bénévoles, qui ont participé à l'organisation et qui ont permis à la section de recueillir les félicitations du comité régional pour la qualité de son travail et son accueil.
En savoir plus sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-les-feminines-de-la-legion-qualifiees-11-03-2015-10553681.php#igMeuOB4vmW2t1wT.99

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes! 

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

Aucun événement