Légion St pierre gym: dix équipes au départemental

LE TELEGRAMME

 

Légion gym. Dix équipes au Départemental

9 avril 2014 

 

Les championnes du Finistère, Valentine Perdrieau, Lauriane Blanchard, Gaëlle Cuvelier et Eva Le Jeune-Guilmo, parmi les gymnastes de Division régionale libre.

Il n'y a pas d'âge pour être passionnées ! Alors tous âges confondus, de la catégorie poussines à la catégorie seniors, la Légion Saint-Pierre a présenté, dimanche, dix équipes féminines au championnat départemental de Division régionale, à Guilers. Si certaines gymnastes ont déjà pratiqué leur sport en compétition, les plus jeunes avaient l'opportunité de présenter les mouvements, pour la première fois, devant les juges et les spectateurs. 

Entre le libre et l'imposé 

Les plus aguerries ont proposé des exercices libres et les plus jeunes, des mouvements imposés. Les équipes de DR libre ont pris les première, sixième, vingtième et vingt-quatrième places en minimes-cadettes, ainsi que les troisième (lire la suite...)

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon