Légion Gymnastique. la der avant le gala

LE TELEGRAMME

 

Légion gymnastique. La der avant le gala

19 juin 2014

 

Les gymnastes de la Légion qui ont participé, ce week-end, à la dernière compétition de la saison.

Ce week-end, les gymnastes de la Légion Saint-Pierre effectuaient le dernier déplacement de la saison. Huit gymnastes se sont rendues aux Sables-d'Olonne pour la finale de zone DIR individuels. Le samedi, consacré aux libres, était la dernière occasion de briller cette année. Léa Ulvoas Boucher a créé la surprise en prenant la deuxième place en fédérale minimes. Marie Verveur, Justine Perdrieau et Solenn Quéré se sont attribuées, respectivement, les quatrième, septième et huitième places en Juniors. Lola Lattard s'est classée dixième, en cadettes, alors que Valentine Perdrieau, en fédéral zone minimes, a terminé à la 32e place. Le dimanche, Eva Caradec et Clarisse Kerrien sont entrées en scène sur les mouvements imposés. Après cette dernière compétition, l'ensemble des gymnastes sera présent à la salle Provence, samedi, pour la traditionnelle fête de fin d'année, qui débute dès 18 h 30. L'occasion pour tous les enfants de présenter mouvements et acrobaties en musique.

 

OUEST-FRANCE

 

 

Finale de gym : une deuxième place pour la Légion

Huit gymnastes de la Légion Saint-Pierre ont participé aux Sables-d'Olonne (en Vendée) à la finale de zone de division interrégionale, en individuel.

Samedi, lors des épreuves libres, Léa Ulvoas Boucher a ainsi créé la surprise en obtenant la deuxième place en fédérale minimes.

Marie Verveur, Justine Perdrieau et Solenn Quéré ont terminé respectivement quatrièmes et huitièmes en juniors.

Samedi 21 juin, traditionnelle fête de fin d'année, à partir de 18 h 30, au gymnase Provence.

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon