Légion gym: le titre en minimes pour Eva Caradec

LE TELEGRAMME

Légion gym. Le titre en minimes revient à Eva Caradec

30 avril 2014 

 

Un nouveau déplacement pour les gymnastes de la Légion Saint-Pierre, ce week-end. C'était au tour de ceux de division interrégionale d'essayer de décrocher une place pour la finale. Eva Caradec a rempli pleinement cet objectif : après ses quatre passages aux agrès, elle s'adjuge le titre en minimes et se rendra donc aux Sables-d'Olonne au mois de juin. Elle sera accompagnée, dans la même catégorie, par Clarisse Kerrien, qui se qualifie également. En libres, Valentine Perdrieau représentera la Légion (lire la suite)

 

OUEST-FRANCE

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon