Légion Gym: Le mental a fait la différence

LE TELEGRAMME

Légion gym. Le mental a fait la différence

9 avril 2015

L'équipe qualifiée pour le France : de gauche à droite, Patrice Prigent, entraîneur, Justine Perdrieau, Solenn Quéré, Elisa Hall, Camille Trémaudant et Catherine Derrien, juge du club.

La Légion Saint-Pierre avait engagé une équipe remaniée à la finale de zone par équipes qui s'est déroulée à Thouars, dimanche et lundi de Pâques. Partie au 21e rang sur 29 équipes, les chances de l'équipe d'accéder à la finale du championnat de France à Saint-Étienne, en juin, paraissaient plus que minces. Au mental jusqu'au bout, Solenn Quéré a sorti l'équipe du doute pour pallier les difficultés de Léa Ulvoas Boucher. C'est avec détermination que Camille Trémaudant, Solenn Quéré, Justine Perdrieau, Elisa Hall et Léa Ulvoas Boucher, emmenées par leur entraîneur Patrice Prigent, se sont jouées des pronostics et accrochent une belle cinquième place qualificative pour le France. L'équipe des benjamines minimes (Alexandra Toukmatchev, Léanne Le Bohec, Lou-Anne Lespagne, Juliette Djenidi et Swann Lattard) termine sa saison sur une 15e place. Pas de regret pour cette année et de belles perspectives pour la saison à venir.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-le-mental-a-fait-la-difference-09-04-2015-10588710.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon