Légion Gym: Le mental a fait la différence

LE TELEGRAMME

Légion gym. Le mental a fait la différence

9 avril 2015

L'équipe qualifiée pour le France : de gauche à droite, Patrice Prigent, entraîneur, Justine Perdrieau, Solenn Quéré, Elisa Hall, Camille Trémaudant et Catherine Derrien, juge du club.

 

La Légion Saint-Pierre avait engagé une équipe remaniée à la finale de zone par équipes qui s'est déroulée à Thouars, dimanche et lundi de Pâques. Partie au 21e rang sur 29 équipes, les chances de l'équipe d'accéder à la finale du championnat de France à Saint-Étienne, en juin, paraissaient plus que minces. Au mental jusqu'au bout, Solenn Quéré a sorti l'équipe du doute pour pallier les difficultés de Léa Ulvoas Boucher. C'est avec détermination que Camille Trémaudant, Solenn Quéré, Justine Perdrieau, Elisa Hall et Léa Ulvoas Boucher, emmenées par leur entraîneur Patrice Prigent, se sont jouées des pronostics et accrochent une belle cinquième place qualificative pour le France. L'équipe des benjamines minimes (Alexandra Toukmatchev, Léanne Le Bohec, Lou-Anne Lespagne, Juliette Djenidi et Swann Lattard) termine sa saison sur une 15e place. Pas de regret pour cette année et de belles perspectives pour la saison à venir.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-le-mental-a-fait-la-difference-09-04-2015-10588710.php

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon